Je me suis longtemps demandé si je devais publier un billet de voyage à L’île Maurice sur mon site, car « naturistes » et « nudisme » sont des mots étrangers sur l’île Maurice néanmoins, je voudrais par ce nouvel article, vous informer de mes activités de ce voyage.
Lorsque ma copine « Melissa » m’a proposé de lui rendre visite dans son pays d’origine, j’étais déjà consciente que je devais emporter un bikini pendant mes deux semaines chez elle à l’île Maurice. Mais j'avais grand espoir que je pourrais être nue dans la villa et nue au soleil dans la piscine de cette dernière, elle nous avait réservé une villa sur une petite plage privée, je pensais qu’être nue dans notre villa privée ne serait pas un souci.
Nous arrivons donc le matin bien fatigué par ce long vol, nous voilà au nouvel aéroport de l'île Maurice. Après les formalités d'immigration, et récupérez les valises, nous voilà à la recherche de Mélissa, nous là retrouvons sans trop de soucis. Une fois sortis de l’aéroport, nous voilà dans un autre monde. Après quelques heures de route, nous voilà devant notre villa, la vision est comme un rêve. Cinq chambres avec une salle de bain par chambre, un grand séjour, cuisine. Un seul regret la piscine qui est du côté opposé à la mer, le salon avec jardin donnait directement sur la mer, avec accès à notre plage privée, elle nous dit que nous avions avec la maison deux employés et un jardinier qui venait deux fois par semaine, c'est un endroit idéal pour des vacances. Une fois la présentation des lieux terminée, Melissa nous dit :
-Je vous laisse vous installé, je viens vous chercher ce soir, vous venez manger à la maison.
-Ok ma chérie, nous t’attendrons avec grand plaisir.
-Bien je passerai vers 19h30, bisous je sous laisse.
Pendant ce temps Kwign avait monté les valises dans la chambre que nous avions choisi, elle était des plus spacieuse pour nous deux. Je monte le rejoindre et voilà déjà monsieur dans le plus simple appareil, regardant ce dernier sous toute les coutures dans le miroir psyché présent dans la chambre.
-C’est bien le moment Mélissa nous a invité ce soir et je dois chercher la robe à me mettre.
-Tu as tout le temps.
Me répondit-il en regardant la pendule.
-Tu as bien le temps de dire bonjour à « Popol » et de chercher ta tenue après.
Comment pouvais-je rester de marbre à cette invitation, je m’assis donc et comme par magie, je vois son « Popol » s’étirer vers ma bouche qui le gobe avec délectation, je sens sa main dégrafé mon soutien-gorge et sa main s’arrête sur ma nuque en balançant mon visage vers son pénis fièrement dressé, ma langue se délecte de cette glace improvisée qu’en soudain une pensée vient en moi et m’exclamant.
-J’ai trouvé la robe pour ce soir
-Ok ma chérie mais peux-tu finir ce que tu as commencé
A ces mots je repris avec plus d’entrain ce que j’avais commencé par le suçage de cette belle glace à deux boules, mes mains caressant ces dernières pendant que la seconde s’attardait sur son membre qui ne tarda pas à cracher sa semence, qui gicla sur mon visage.
-Bon je dois ranger les affaires maintenant.
Dis-je en me dirigeant vers la salle de bain, pour un petit nettoyage facial.
-Laisse Melissa nous à bien dis que nous avions deux domestiques.
-Oui c’est vrai, tu as raison.
-Nous devons aussi informés nos employés que nous sommes naturistes, ici cela ne doit pas être commun de voir les gens ainsi.
-C’est vrai tu as raison.
Me dit-il en se dirigeant vers la salle de bain
-Je vais les appelés pour qu’elles me rejoignent dans le salon.
-Oui vas-y je prends une douche.
En moi-même, je me disais que je n’ai pas beaucoup d’expérience avec les employés de maison. Bien sûr j’avais notre Leriva, mon employé de maison pour notre appartement à Oasis, mais elle, elle est naturiste, mais ici, ils doivent voir des gens beaux et riches, habitués à être servit.
Me voilà changeant mon string, quand j’entendit une voix de femme.
-Madame, avez-vous besoin de quelque chose.
Cela ne tombait pas plus mal qu’elle m’adresse la parole.
-Oui, pouvez-vous avec votre collègue m’attendre dans le salon, je vous y retrouve dans cinq minutes.
-Bien Madame.
Je descends donc en string et ainsi vêtu, me voilà devant les deux employés aligné devant moi et qui ne semble pour le moins du monde gêné de me voir ainsi vêtu.
-Bonjour mesdames, si je vous ai demandé de venir ici c’est pour mettre les choses au point pour notre présence ici pendant ces deux semaines. Je vais être des plus courtes mais avant j’aimerai connaitre vos prénoms, car je ne vais pas vous nommer mesdames pendant c’est vacances.
-Bien Madame, moi c’est Lan, je suis d’origine chinoise, et ma collègue se nomme Annabelle elle est Mauricienne.
-Bien et pour le jardinier.
-Il se nomme Chet, Il est anglais, il viendra ici qu’après demain pour s’occuper des extérieurs et de la piscine.
-Bon, je serais brève, mon mari et moi sommes des naturistes et je tenais à vous en informer, ne soyez donc pas étonné si vous nous voyez nu ici. Voilà ce que je voulais vous dire.
Au même instant je dégrafais mon string et le fait tomber sur mes chevilles.
-Avez-vous des questions.
-Devons-nous aussi être nu Madame
-Je ne vois pas d’inconvénient à cela, en effet il me semble plus judicieux d’être tous ainsi.
-Maintenant si vous le voulez bien je vais aller faire quelques brasses dans la piscine.
A ces mots Lan m’interpelle.
-Madame, il y a un chantier de construction à côté de la piscine, sortir nu n’est pas trop conseillé, ils n’ont pas l’habitude de voir des femmes nues, ils risquent de tomber de la construction.
Me dit–elle en souriant
-Bon dans ce cas, je vais porter mon mini string, il masque la partie la plus importante. Je vous retrouve toute les deux dans 5 minutes nue ici.
-Ok
-Oui Madame
Me voilà parti en topless à la piscine, je n’avais pas trop franchi la porte fenêtre qui donne sur la piscine, que je distinguais une multitude d’homme regardant dans ma direction, les travailleurs semblaient ravis de me voir dans cette piscine en topless. Après quelques longueurs, Il était temps pour moi de retourner dans la villa afin de me préparer pour le rendez-vous de ce soir chez Melissa. En ressortant de l’eau machinalement je retire mon mini string mouillé, à ce moment-là une clameur retentit du chantier, mes admirateurs semblaient contents du spectacle que je leur offrais. Rentrant dans la villa je remarque que mes deux employées sont elle aussi en tenue d’Eve ne portant que leurs talons.
-Vous êtes superbe les filles, Ne soyez pas offusqué, si je vous tutoie, maintenant que je vous ai vue nue, le « tu » es de rigueur, Lan tu viens avec moi afin de m’aider à m’habiller pour la soirée de ce soir chez mon amie, qu’en à toi Annabelle tu vas vider nos valises.
Pour ces deux semaines de vacances nous avions loué une voiture pour circuler sur l’île. Une fois sortis de la villa, on est dans un autre monde, dans les rues des pauvres cabanes en tôles sont parsemé le long des routes, alors qu’un peu plus loin on distingue les villas de luxe derrière les palmiers. Nous n’allions pas tarder à arriver chez Mélissa, pour l’occasion j’avais enfilé ma robe en jean que j’adore porter pour des shootings photo, mais cette fois-ci sans rien dessous sauf une paire de bas auto fixant noirs, car je n’ai pas emporté aucun sous-vêtement pour les vacances, seulement cette paire de bas noir au cas où nous aurions une sortie, ainsi qu’un mini bikini pour les plages textiles, où seules les parties les plus importantes sont couvertes et tout le reste doit être bronzé. Mais avec le recul je pense qu’il est bon d’emporter des sous-vêtement et maillot dans ses valises.
La suite dans mon livre 💋 Amann