Un voyage à Fuerteventura
Avec mes trois copines, nous avions décidé de passer quelques jours à Fuerteventura dans cette île des Canaries que J'aime beaucoup. Il y a de très grandes plages, il y a des dunes, de l'eau propre et partout on peut rester nu, l’endroit idéal pour des vacances nudistes. Comme d’habitude, l'avion qui nous amenait dans ce paradis, est plein à craquer. À l'aéroport de Fuerte, tout s'est passé très vite, nous avons rapidement pris nos valises et nous sommes parti au bureau de location de voitures, car il était déjà assez tard. Ici, je réserve toujours dans l’agence Cicar et j'ai une bonne expérience avec eux. Nous avions longtemps réfléchi à l'endroit où nous voulions aller sur l'île : Au nord, près de Corralejo ? Voici les grandes plages de dunes, mais souvent beaucoup de vent, à Corralejo le soir quelques restaurants, ou au sud ? Généralement un peu plus chaud, plus abrité du vent, je préfère les hôtels. J'étais déjà une fois au Naturiste de Monte Marina. Au début, je disais aux filles que je voudrais bien y retourner. Un hôtel naturiste est bien sûr tout à fait à mon goût, mais dans le Monte Marina, vous avez uniquement la vie sur le jardin, tandis que dans les Monte Marina Suites, vous êtes directement face à la mer et regardez la mer pour travailler est relaxant. Je n’ai donc pas choisi l’hôtel nudiste, mais l’hôtel jumeau de l’autre côté de la rue. J'avais réservé une suite au 3ème étage avec un grand balcon. Dans ma suite et sur le balcon, nous pouvions être nue mais aussi y travailler dans cette tenue en profitant du paysage.
Leriva et moi avions décidé de marché sur la plage pour ensuite retourner nous prélasser sur la plage au côté de Marguerite qui préfère parfaire son bronzage. Nous marchions comme deux sœurs sur la plage, les textiles que nous croisons ne manque pas de poser leurs yeux Leriva est une femme de mon âge, mais avec une silhouette de jeune fille avec une voluptueuse poitrine que l’on ne peut s’empêcher de remarquer. Le vent balayait nos corps et nous profitions du paysage, soudain une femme en maillot de bain nous croise, puis se retournant nous aborde en nous parlant en anglais Leriva lui répond dans un anglais impeccable que nous ne connaissons pas cet endroit. Elle nous répond alors en français :
Ah vous êtes françaises, je suis égyptienne mais je vis à Paris, je me prénomme Ysayis, moi c’est Leriva et voici Amann. Nous voici entamant la conversation sur tout et n’importe quoi et nous commencions à s sympathiser qu’en un homme qui arrive en face de nous ce dirige vers nous, en s’adressant en arabe et en l’empoignant par le bras, nous comprenons que cette homme ne semble pas apprécier notre échange. Elle se retourne en nous faisant un signe de la main pour nous dire au revoir. Avant de retourner vers Marguerite, nous décidons d’aller piquer une tête pour nous rafraichir, après quelques brasses, nous rejoignons la plage y nous nous asseyons dans le sable pour récupérer qu’en mes oreilles entende « Coucou, coucou », je me retourne en disant a Leriva on dirait Ysayis avec son maillot rose fluo qui nous fait signe, nous lui répondons à notre tour en lui faisant signe de venir nous voir. La voilà qui se met à courir pour nous rejoindre. Je ne suis pas long, mon frère n’aime pas que je parle aux étrangers et encore moins aux nudistes. Assis toi cinq minutes, lui dis-je !
-Non ce n’est pas possible il va me reconnaitre avec vous et faire encore un scandale. Je lui réponds : enlève ton maillot de bain, tu seras moins visible qu’en rose fluo.
-Me mettre nu devant les gens, je ne sais pas je n’ai jamais fait cela avant.
-Il ne te cherchera pas si tu es nu avec nous.
Je regarde Leriva, en lui faisant signe et en un éclair nous agrippons son slip de bain et le baissons jusqu’à ses chevilles, elle s’accroupie pour masquer sa féminité et en profitons pour tirer sur les liens de son haut qui tombe à ses pieds. Te voici aussi nu que nous maintenant.
-Assis toi, je vois ton frère là-bas il semble te chercher.
La voilà maintenant assise auprès de nous masquant comme elle le pouvait son entre cuisse que je distingue imberbe comme les nôtres Je lui demande si elle veut venir avec nous pour que nous lui présentons notre autre amie Marguerite et si elle le souhaite que passions la soirée ensemble, en effet elle nous dit être dans le même hôtel que nous. Alors nous voilà partie en direction de l’hôtel, et prendrons Marguerite au passage. Nous arrivons avec notre nouvelle amie près du lieu où nous avions laissé celle-ci et à ma grande surprise je découvre mon époux faisant la cosette et prenant l’apéro avec cette dernière. Nous pouvons nous joindre à vous m’exclamai-je ! en me dirigeant vers lui. Il se relève, et vient poser ses lèvres sur les miennes, machinalement ma main s’empare de ses couilles pendantes et en retour caresse mon entrecuisse. Je te présente notre nouvelle amie égyptienne et jeune naturiste que nous venons de rencontrer, elle s’avance et pose à son tour ses lèvres sur celle de mon Kwign en s’emparant à son tour de ses roubignoles et comme par reflexe mon époux passe en retour sa main entre ses cuisses. Eh bien lui dis-je tu ne perds pas de temps avec les hommes toi !
Elle me regard en s’exclamant :
J’ai fait comme toi, je pensais que c’était la fâchons de se dire bonjour chez vous les nudistes, je rigole en lui disant c’est mon mari Kwign. A pardon je ne savais pas, je pensais que c’était la coutume, vraiment je suis désolé s’exclame-t-elle à nouveau. Ne t’inquiète pas nous sommes des nudistes libertins il en faut d’autre pour m’offusquer. Bon pour que tout le monde soit d’accord à compter d’aujourd’hui nous nous saluerons ainsi les filles, êtes-vous d’accord mes chéries, ce fut un grand OUI unanime ou presque, je regarde Ysayis tu ne dis rien, tu es contre. Eh, mais je ne suis pas encore membre d’un club, qui te parles de club, nous sommes des amies naturistes libertines. Moi je viens juste de découvrir ce monde, je ne sais pas si je peux être nudiste libertin. Marguerite la regarde, tu viens de mettre tes mains sur les valseuses de Kwign que tu viens de voir pour la première fois et tu n’es pas libertine, moi qui le connais depuis des années je ne l’ai jamais salué ainsi. A ce propos tiens viens que je t’embrasse et que je soupèse tes burnes en rigolant. Voilà ma chérie tu es maintenant des nôtres tu lui as caressé les couilles. Si nous allions à l’appartement pour finir cet apéro pour féliciter le nouveau membre en rigolant. Nous arrivons à l’hôtel et rejoignons notre suite et nous nous déshabillons à nouveau y compris Ysaye et commençons à prendre de nouveau l’apéro, en discutant du naturisme, de nos rencontre libertine et à refaire le monde jusqu’au bout de la nuit
La suite bientôt 💋 Amann
La suite dans mon livre 💋 Amann