Chers amis naturistes,
Il y a des paradis naturistes qui se méritent. Pour pouvoir y poser ses valises, se prélasser au bord de la plage, découvrir la gastronomie locale et les richesses naturelles ou architecturales des régions au cœur desquelles ils se trouvent, mieux vaut être prévoyants. Après tout, la nature est bien faite. Après avoir lu ces articles sur le net je me souvenais de mon amie d’enfance qui baignait dans ce monde depuis sa tendre enfance.
Je décidai de lui rendre visite, elle vivait à l’époque non loin du Cap d’Agde. Cela faisait des années que je souhaitais faire cette rencontre mais j’avais toujours une excuse par la vie mouvementée que nous avons. Cette fois-ci, je fonçais pour lui rendre cette visite. Quand je repense à cela, vivre avec elle là-bas pendant une semaine a été l’une de mes meilleures expériences, je ne regretterai jamais d’y être allée.
C’est d’ailleurs en discutant avec elle et de sa vie sexuelle libérée qu’il m’est venue l’idée de lui parler des articles sur le naturisme. Je la savais pratiquer depuis sa tendre enfance le naturisme, La situation de son logement près du Cap d’Agde ne pouvais que l’encourager dans cette vie, je restais à l’écoute de ces mots sur ce style d’existence et je restai en admiration devant son esprit aussi ouvert sur cette liberté.
Je ne pouvais m’empêcher de lui poser toutes les questions sur le naturisme, que je ne pouvais poser à personne d’autre sans me sentir jugée.
C’est à partir de ce moment que je me suis de plus en plus attirée par cette vie de naturisme. J’ai convaincu Kwign de cette esprit et nous nous sommes renseigné sur les campings naturiste, je me sentais attiré par ce mode de vacances en famille et bien décidé à combinée ces deux modes de vie que nous avons séjourné pour la première fois dans un camping non loin du village naturiste du Cap d’Agde.
Comme la plupart du temps, dans les couples, ce sont les hommes qui sont au commande pour faire de nouvelle connaissance, en pleine échange à propos du naturisme, et également à propos de notre passion commune qu’est: la photo, soudain mon regard fut attiré par la nouvelle voisine de notre camping. Il me semblait connaitre ce visage. Je la montrai à Kwign lui qui était habitué à travailler avec des modèles, il n’en revenait pas de voir près de lui la belle Victoria, elle était encore plus belle en chair et en os, nous étions sous le charme, de son grand sourire. Blonde châtain aux yeux verts, 1m75, entièrement nue, elle était pétillante et solaire.
Nous convînmes rapidement d’un rendez-vous pour un shooting photo dans ce lieu magistral qu’était le camping avec cette verdure aux pieds de la mer.
Nous avions auparavant trouvé une belle place pour nous faire un petit shooting de nos premières vacances naturiste. Il était parfait pour le shooting avec Victoria.
Je ne quittais pas des yeux, je lui proposai de démarrer le shooting rapidement pour profiter un maximum de la lumière naturelle.
Un peu intimidée au départ, c’est la première fois que j’assistait à un shooting avec quelqu’un d’autre que moi. Je me sens un peu gauche, timide et réservée face à Victoria qui me paraît d’un naturel déconcertant. Kwign le perçoit, je sens qu’il m’observe et qu’il souhaite me faire sortir de ma réserve. Il tente quelques blagues pour me détendre.
Victoria et moi nous nous rapprochons progressivement, symétriquement, au rythme des clics clacs de l’appareil de Kwign. Nous nous faisons face, nos corps sont plus proches que jamais, et souriant l’une à l’autre, nous nous dévorons des yeux.
Elle demande la permission de m’embrasser. Nos visages et nos lèvres se rapprochent, nous nous embrassons, ses lèvres sont d’une douceur infinie, ses mains sur ma poitrine sont d’une délicatesse… Nos langues se cherchent, timidement d’abord, se trouvent, s’apprivoisent puis s’enroulent dans une danse intérieure lascive dont nous seules partageons le secret.
Elle gémit doucement, du plaisir qu’elle semble prendre. Entendre, ses soupirs sont une invitation à la caresser. Mes mains glissent, effleurent ses seins. Mes paumes enveloppent ses beaux seins, doux et plus rebondis que les miens. Mes doigts agacent ses tétons érigés et mes lèvres quittent bientôt les siennes pour venir lécher, mordiller ses mamelons. Elle gémit de plaisir.
Je glisse ma main vers sa fente imberbe, chaude et humide par ce temps. Mon doigt se faufile entre ses lèvres charnues et pleines de désirs. Je le retire, visqueux, témoin de son agitation. Je l’introduis à nouveau, et commence à la branler doucement, puis de plus en plus rapidement.
Elle se relève pour prendre possession de mes lèvres. Elle m’embrasse chaudement pendant que ses mains pressent fermement mes fesses. Nos poitrines s’écrasent de nouveau l’une contre l’autre, nos sens s’enflamment.
Cette fois-ci, c’est elle qui agace mes tétons et moi qui gémis. Elle poursuit sa descente et me débarrasse de mon paréo enroulé autour de ma taille. Sa main écarte fermement mes cuisses. Sa bouche se pose doucement sur mes lèvres, qu’elle embrasse légèrement. Ses baisers glissent sur mon minou bien humides. Elle me mange avec gourmandise, me pénétrant d’un doigt puis deux. Mon bassin ondule sous ce traitement. J’ai envie de plus.
Elle se redresse et ouvre mes cuisses. Elle relève une de mes jambes qu’elle pose sur son épaule, et vient placer sa vulve imberbe contre mon intimité.
Elle frotte mon minou en gémissant sans me quitter des yeux. Son sexe détrempé glisse contre le mien.
Elle lèche son pouce et viens le placer sur mon clito, son doigt bien dur caresse ma vulve lisse. Mon souffle s’accélère, soudain je jouis dans un cri libérateur.
Nous retrouvons nos esprits. Kwign n’a pas perdu une miette de nos ébats et a pu tout immortaliser nous avoue-t-il hypnotisé par notre combat naturiste, laissant momentanément son boîtier, pour aller rafraichir son matou, celui-ci ayant pris l’ascenseur pour des étages supérieurs.
La suite dans mon livre 💋 Amann