Avant d’aller voir mon amie Marylène pour répondre à son invitation, j’avais encore le temps de profiter d’une de mes destinations fétiche qu’est « Oasis-Village ». J’aime cette région, Je vais ici pour me détendre depuis de nombreuses années maintenant. C’est beaucoup plus détendu qu’au Cap d’Agde, et je peux m’y détendre complètement nue 24h/24.
Ici vous pouvez être comme vous voulez être. L’accent n’est pas ici mis sur « voir et être vu » comme dans l’immense complexe proche d’Agde, mais sur l’idée naturiste.
Depuis ma Bretagne la distance est d'environ 900 kilomètres. C’est parfois difficile, par les grandes chaleurs que nous avons eues cette année. Mais à chaque fois je suis content quand j'arrive enfin et que le nom « Leucate » apparaît sur la sortie 40. Le péage est désormais assez onéreux pour l'aller et le retour. Le carburant coûte près de 2 euros partout en France, et encore plus sur autoroute. Les billets d’avion bon marché ne servent à rien. Je dois aller à Perpignan et revenir avec une petite voiture de location assez couteux si je reste 2 semaines.
Cette fois, l'aller était une aventure, il s'est bien passé, mais il faisait parfois 42 degrés sur autoroute. J’avais hâte d’arriver et la climatisation de la voiture venait palier les pauses par cette chaleur. Dieu merci, il y avait beaucoup de circulation, mais il n'y avait pas d'embouteillages, j'ai donc pu descendre rapidement. Enfin arrivé ! Déshabillé ! Stores relevés ! Les vacances commencent.
Après une bonne nuit après cette longue route, je constate une légère brise qui vient frapper mon corps qu’il est bien facile de supporter avec une mer, à presque 33 degrés cet air reste le bienvenu. Malgré le temps est un peu couvert au ce début de journée.
Voilà maintenant une semaine que je suis ici et je n'ai même pas encore pris une tunique ou paréo dans mon sac de voyage.
Comme à de nombreuse reprise je suis surprise de trouvé des cigarettes dans le sable, certaines personnes ne semblent pas voir ou comprendre le panneau interdisant de fumer sur la plage. Ce soir petit extra au resto cette fois-ci, on peut s'asseoir nu au restaurant, les gens en font bon usage.
Dans la journée, Il fait tellement chaud que je ne supporte pas d’être à la plage toute la journée. En Bretagne le climat est plus propice à passer sa journée à la plage, alors à l’heure du déjeuner, je me cache dans mon appartement et je fais une petite sieste avant de consulter mon X et site pour répondre aux questions que vous me posées.
J’aime aussi visiter les lieux autre que le village, mais Je n’ai pas envie de le quitter par cette chaleur, surtout que je dois m’habiller pour cette sortie.
Le quartier est accessible à pied. L'endroit est des plus agréable pour s'asseoir est le restaurant directement sur la plage, en face du complexe Aphrodite. Il y avait une soirée hier. La musique n'était pas à mon goût, mais la nourriture était délicieuse. Ensuite, il y a encore le Palmerai et le restaurant du Centre Commercial Aphrodite.
Je resterai ici encore une semaine. Après cela, je rentre à la maison, pour faire ma valise, mais elle ne devrait ne pas être trop compliqué pour une naturiste comme votre Tatie Amann. Marylène me dit que le temps est un peu instable, le vent est là, mais je pense qu’il fera encore assez chaud le temps que je sois là-bas et parfaire mon bronzage qui est déjà bien pour moi !
Bon je vais conclure cette pette page sur mes vacances, il est bientôt temps que je quitte ce superbe endroit qui reste une de mes destinations préférées. Voilà mes fans le temps pour moi de remettre ma petite culotte et vêtement à mon grand regret et rendre la clé de ce superbe endroit.
N'oubliez pas de consulter la gazette et la rubrique « Le Journal D’Une Nudiste ». Là, vous pouvez en savoir plus sur mes vacances, histoire de ma vie de modèle de charme et plus.
La suite dans mon livre 💋 Amann