A la Découverte de Maspalomas
Comme convenus avec Dolores lors d’un échange en visioconférence, que nous pourrions organiser une petite escapade entre couple, nous ne nous étions pas vue depuis quelques mois déjà. Avec la météo et les températures qu’ils y avaient en France, il ne faisait pas bon de mettre un nudiste dehors. Dans nos discussions, Dolores m’avait laissé entendre qu’elle aimerait bien retourner à Gran Canaria, qu’elle n’avait pas vu depuis plusieurs années. Elle voulait surtout me faire visiter la plage de Maspalomas, à cet endroit il y a des dunes de sable magnifiques, mais surtout sa grande plage nudiste que je dois visiter. En cette fin mars elle pense que le temps serait un peu mitigé, venteux avec des 20 -25 degrés, dans ce cas vous pouvez supporter cela sur la plage. Maspalomas est probablement la plus belle station balnéaire de Playa Del Ingles.
Après un long voyage depuis la France et récupérer Dolores nous voilà enfin arriver tous les quatre. Nous récupérons nos affaires et la voiture de location qu’elle avait réservé. Depuis l’aéroport c’est à environ 40 kilomètres, pour cette fameuse plage tenais vraiment à me montrer en premier. Après avoir laissé la voiture et marché jusqu’à la plage. Sur le chemin de la plage, je remarque que les femmes se promène avec des mini-bikinis ou en simple short. En arrivant à la plage Dolores s’exclame :
-Ma chérie ont peux ranger le haut et aller seins nus ici
Aussitôt dit aussitôt fait vous me connaissez.
Je constate que la plage est divisée en différentes zones, vous pouvez le voir facilement par la couleur des parasols. La première partie semble être la zone pour les vacanciers normaux. Une centaine de mètre plus loin, un panneau nous indique le commencement de notre zone « nudiste ». Dolores nous informe qu’à partir d’ici je peux laisser tomber mon mini string qui vous le savez ne cache rien de mon corps et marché nu en toute sécurité. Nous voilà tous les quatre marchant nu sur la plage, cette dernière est densément peuplé. Je constate qu’ici comme sur de nombreuse plages nudistes, que de nombreux randonneurs textiles se promènent le long de la plage pour nous admirer. Habitué à cela et il en fallait plus pour remettre un maillot, mais je pense souvent aux nudistes débutants et qui peuvent être une barrière pour eux, mais pour nous nudistes convaincu ont peux aller ainsi parmi tous ces « marcheurs ».
Sur la plage je remarque un kiosque, je demande à Dolores :
-C’est quoi cette cabane ?
-C’est un lieu de rencontre et d’information pour indiquer les différentes activités qui se déroulent dans les dunes. Dans ce dernier le nudisme est absolument courant, tout le monde est assis nu, buvant une bière ou un coca. Il est aussi possible de louer des chaises longues ou des parasols à partir de 2,5O€. Ils nous difficile par ce joli temps ensoleillée de retourner à la voiture pour déposer nos valises dans notre réservation. Sur le chemin du retour, je ne me suis pas rhabillé il en était de même pour Dolores, jusqu’à ce que la voiture soit presque en vue. Alors nous avons remis nos mini string ainsi nous avons profité du soleil le plus longtemps possible. Même hors de la zone nudiste personne ne s’en est offusqué de notre tenue.
Nous voici arrivé à notre hôtel l’Ifa Catarina, Dolores m’avoua avoir réservé ce dernier à cause de la terrasse nudiste sur le toit. Ce dernier était le bon compromis me dis Dolores
-Regarde tu marches 200 mètres jusqu’au début du paysage de dunes et de là, on peut marcher nu jusqu’à la plage.
De retour dans notre chambre qui était simple et propre et disposait d’un balcon. Ils étaient temps pour nous de se rendre dans la chambre de Dolores pour boire un petit apéritif suite à son invitation car cela faisait un an plus tôt que nous avions fait connaissance Dolores est une femme magnifique, classe et élégante, avec laquelle je me suis trouvé énormément de point communs, dont une philosophie de vie très zen et Maxime un bel homme raffiné un couple expérimenté mais dont nous n’avions pas encore approfondi la connaissance…
Cela faisait un an que nous essayons de caler des vacances ensemble, la vie jouait avec nous avec cette possibilité de passer quelques jours ensemble ils nous semblaient juste d’accepté cette invitation pour ces premières vacances communes, mais d’y faire un court passage fatigué par le voyage depuis notre Bretagne. La météo de cette soirée était assez chaude pour cette première soirée de notre séjour, mon homme m’interdit de porter une tenue « Cap d’Agde » comme j’aime porté pour les cocktails. J’opte donc pour un mini string sous ma robe résille bleu en achevant ma tenue avec des sandales et un léger maquillage, histoire de rester un minimum féminin pour cette soirée.
-Oui avec les talons…ça te fait un sacré beau cul, s’exclame Kwign.
La chambre de Dolores et Maxime était au même étage que le nôtre, du coup nous n’avions pas trop loin pour y aller. A notre arrivée, de gros yeux ronds étaient rivés sur nous, enfin sur moi.
-C’est quoi cette tenue ? et Dolores se mit à rire.
Je dus expliquer, pourquoi je portai cette robe.
-Tu veux que je coupe la clim pour que tu n’attrapes pas froid.
Non mais c’est Kwign il ne voulait pas que je porte ma tenue « Cap d’Agde » pour cette première soirée.
-Ah bon regarde-moi Kwign, hormis mes escarpins tu vois des vêtements surs moi. Ici tu peux marcher nu dans les couloirs ! Alors tu me retires tous cela.
-Ma chérie, j’ai une surprise pour toi.
-Ah bon
-Oui j’ai invité un couple d’amis naturiste qui passe leurs vacances ici, j’ai appris que tu les connaissais aussi. En attendant leurs arrivés on nous propose une boisson. Soudain on frappe à la porte Dolores se dirige vers cette dernière et à ma grande surprise je distingue dans l’encadrement de la porte Marguerite et Tom nues eux aussi. Marguerite toujours aussi sculpturale, blonde, grande voluptueuse et son visage était magnifiquement bronzé comme l’ensemble de son corps, elle me dévora du regard, Tom lui aussi n’avait pas changé avec ses larges épaules et n’avait d’yeux que pour sa Marguerite toujours aussi amoureux comme la première fois que nous les avions rencontré au cap d’Agde. Je me dirige vers eux pour les embrasser, cela faisait si longtemps que nous ne les avions vu depuis notre visite chez eux en Autriche pour les fêtes de Noël.
Autour de quelques verres et de biscuits, Tom nous fit tous mourir de rire, sons sens de la répartie et sa vivacité d’esprit nous désopilaient, il nous raconte des anecdotes libertines vécue avec sa douce avec tant d’autodérision qu’on ne pouvait que pleurer de rire. Dolores ne s’en laissait pas en de compter en surenchérissant sur notre première rencontre. Dolores et Maxime se montraient des hôtes impeccables, nous entourant de gentillesse et de bienveillance. Une envie pressante me fit aller faire un petit tour aux toilettes et l’un après l’autres et l’un après l’autre les personnes firent à leurs tours une visite dans ce lieu. Je finissais mon verre qu’en Dolores tamisa la lumière, Marguerite et Tom commencèrent à s’embrasser.
La suite dans mon livre 💋 Amann