A la Découverte de Dolores
Mon employée de maison pour notre appartement d’Oasis, est devenue au cours des années une amie, tout en travaillant pour moi. Elle qui est d’origine espagnole ma fait découvrir cette île, que J'ai visité à plusieurs reprises seules ou avec Leriva pour ne citer qu’elle. Je le ferai encore cette année je pense. Majorque devient de plus en plus l’une de mes destinations naturistes préférée avec Oasis. J'aime particulièrement le temps de vol court et les prix agréables. Étant donné que de nombreuses autres destinations de vacances ont disparu, Majorque est bien sûr plus fréquentée qu'auparavant. En effet à Majorque vous pouvez faire la fête, voire de superbes paysages, faire de la randonnée ou du vélo, tout ce que votre cœur désire, ou tout simplement passer des heures sur la plage et aussi barboter dans l'eau. Le nudisme est possible sur presque toutes les plages. Vous ne le faites pas uniquement sur la plage de l'hôtel, c’est un lieu polyvalent qui n’existe pas partout. Le nudisme est possible presque partout sans problème. La dernière fois que je mis suis rendu, je voyageais avec mes trois amies que sont Leriva, Zelia et Kimberley.
Nous avions envisagé de passer nos vacances ici à Majorque. Nous voulions un superbe hébergement avec piscine et des moments naturistes. Grâce à une connaissance de Leriva à Majorque, nous avons loué une « finca » qualifiée de « naturiste », nous voulions être sûrs de ne pas avoir de mauvaises surprises. Leriva par l’intermédiaire de sa relation, nous avais trouvé un propriétaire qui louait des « Fincas » à des nudistes et échangiste, il n’avait aucun problème avec cela il était « libéral ».
Nous sommes près de Manacor, notre finca est située sur une petite colline, autour de notre finca se trouvait une immense propriété. Nous étions enfin arrivés dans notre finca pour 8 personnes. Là nous attendais une femme, elle nous dit être la propriétaire de celle-ci et nous confirmais comme convenu au préalable que nous pourrions être toujours nus si le temps le permettait, c’est-à-dire autour de la piscine, dans la cuisine, au grill, un peu partout en résumé. Nous lui indiquons sur le fait que nous n’avons aucun sous-vêtement, ni aucun bikini dans les valises. Pas de soucis nous dit-elle, je suis moi-même nudiste alors pas de problème pour circuler nue partout nous confirme-t-elle en s’éloignant de notre finca. Grace à l’amie locale de Leriva nous avions une bonne et belle réservation, ainsi nous savions que cela ne dérangeait pas la propriétaire si ses invités faisaient du nudisme. Le terrain de notre finca était immense et situé sur une colline, je pouvais littéralement me déplacer nue toute la journée. Les premiers jours, je faisais de courtes promenades dans la nature autour de la finca. Bien sûr j’étais complètement nu. Malheureusement, il ne faisait pas si chaud que cela. Parfois le vent frais soufflait sur ma chatte alors j’écourtait ma sortie pour retourner enfilée ma « robe de plage » est probablement trop, une simple tunique bleue en maille filet achetée chez H&M. Décidé à poursuivre ma promenade, malgré ce vent et après quelques centaines de mètres derrière la colline ou je me savais protégé du vent, voilà que je tombe nez à nez avec la propriétaire elle aussi entièrement nue et avec son joli accent me dit.
-Pas très chaud avec ce vent.
-En effet j’ai dû me couvrir un peu.
-Tu n’as pas l’habitude
Me dit-elle en retour, je n’étais pas choqué de la voir nue il m’en faut plus, mais étonné de sa tenue, bien sûr elle nous avait dit être naturiste, je ne m’attendais pas à la voir marché nue en sandale avec un iPod dans la main à écouter de la musique. Elle m’adresse la parole, malgré son accent je comprends qu’elle m’invite à venir chez elle prendre un rafraichissement.
-Avec grand plaisir.
Nous voilà donc marchant côte à côte en direction de sa maison. Arrivant dans sa belle propriété, elle me fait assoir dans le salon en me disant.
-Met toi à l’aise, il fait bon ici tu peux retirer ta robe. Je vais préparer le thé. Au faite moi je me prénomme Dolores.
-Moi c’est Amann.
Lui répondis-je en retirant cette dernière. De retour elle m’invite à m’installer sur la terrasse pour savourer notre tasse de thé et les premiers rayons de soleil de la journée: Le bonheur se niche réellement dans les choses les plus simples. Soudain elle se lève en me disant
-Je reviens.
Je la vois prendre son sac et fouiller dans ce dernier et me tendit un petit paquet en s’exclamant.
-Un petit cadeau pour toi.
Je fus enchantée de l’attention. Après un petit bisou de remerciement, je déballai son présent. C’était une très jolie tenue en résille de la marque « Obsessive » je connaissais cette dernière car j’affectionne particulièrement celle-ci. Etant donné les formes très voluptueuses du mannequin sur la pochette, je restais dubitative quant au rendu sur mon corps.
-Je suis sûre qu’elle t’ira à ravir, me dit-elle.
-Tu es vraiment un amour, lui réponds-je.
Après avoir étudié l’envers de l’endroit, j’enfilai la tenue avec son aide. Une fois prête, elle siffle d’admiration et me demande de me tourner pour m’examiner sous toutes les coutures. Elle trouve la tenue tellement jolie qu’elle m’invite à aller me voir dans le miroir. Effectivement, le rendu est plutôt pas mal. Elle me tend une paire d’escarpins à semelles rouges.
-Avec ça, ça sera parfait.
Je les chausse donc, et une fois perchée, j’entends ses compliments sur ma cambrure et me fait également part de son émotion naissante. Dolores se retourne et se dirige vers un meuble, elle en sort son appareil photo et prend quelques clichés. Lascive, je m’installe sur le grand sofa de la terrasse. Adoptant différentes poses, je jouais avec son objectif. Bientôt elle le lâcha pour me rejoindre, s’allongea contre moi, et m’embrassa, laissant ses mains parcourir mon corps. Leriva sortit de je ne sais où était là devant nous, et nous rejoignit. Elle écarta doucement mes cuisses et y déposa de doux et légers baisers. Prévenante, Dolores attrapa un oreiller et le calai sous mes hanches. Elle me sourit, j’apprécia l’attention. Je repris le cours de mes baisers avec Dolores, pendant que Leriva me léchait avec ferveur et volupté ma chatte poilue. Ses langoureuses caresses ne me laissaient pas insensibles, je fermais les yeux pour les savourer et basculais petit à petit dans un univers purement sensuel et sensoriel. J’appréciais chaque caresse, chaque baiser, me laissant porter par chaque sensation physique je me laissais porter. Me laissant totalement aller en émettant soupirs et gémissements. Ses doigts accompagnaient désormais sa langue en faisant de délicieux allers-retours entre mes lèvres inférieures. Mon excitation montait graduellement. Avide et expressif, mon bassin ondulait et venait à la rencontre de ses doigts habiles. Dolores abandonna ma bouche pour m’embrasser sur la nuque, elle descendit un peu plus, tira légèrement sur la dentelle et sortit un de mes tétons fièrement dressés pour le lécher. Les yeux toujours fermés, en me délectant des soins prodigués par mes deux femmes.
La suite dans mon livre 💋 Amann